Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nuno
Le Blog de Nuno
Archives
18 mai 2006

Journée nationale de prévention et de dépistage des cancers de la peau

Aujourd'hui, 18 mai, a lieu la journée nationale de prévention et de dépistage anonyme et gratuit des cancers de la peau, organisée par le Syndicat national des dermato-vénéréologues.
Et je trouve que c'est une bonne initiative, je me suis d'ailleurs présenté dans un des centres gratuits pour me faire faire un petit dépistage. Généralement les peaux mattes comme moi ont un facteur risque moindre, mais comme j'ai pas mal de grains de beauté je préférais être sur. Et rien à craindre, tout semble normal aucun mélanome en vue!
Par contre je me suis senti un peu mal à l'aise de devoir montrer certains de mes grains de beauté (ceux qu'on ne voit que si je suis entièrement nu)...

Publicité
Commentaires
A
Comme je te connais, ça n'a pas du être facile de te déshabiller... Sauf si l'infirmière était b... :)
Le Blog de Nuno
Publicité
Publicité