Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nuno
Le Blog de Nuno
Archives
6 juin 2006

Premier jour de travail, cette fois pour de vrai

Ce matin, j’ai dû me lever à 7h30, bien trop tôt à mon goût, mais tout de même une demi-heure plus tard qu’hier, étant donné que ma nouvelle et première mission est pour un client situé non loin du parvis de La Défense (alors que le siège de ma boîte se trouve au 18ième).

Le client est une compagnie d’assurance d’une grosse boîte française et il m’a fallu au moins 20 bonnes minutes pour trouver leur sacré bâtiment. (on m’avait fourni un plan pourri !! Moi qui en plus n’est pas de sens d’orientation…). Quoiqu’il en soit j’ai fini par trouver et je ne vous raconte pas dans quel bourbier je suis tombé !!

La mission court (euh sprint plutôt) droit contre un mur foncer_contre_un_muret l’ambiance entre les membres de ma boîte est à couper au couteau! Heureusement que la mission n’est censée durer que 3 semaines pour moi, car je ne suis pas sûr de tenir plus longtemps. Seule consolation, la machine à café est à libre disposition et bien entendu le café est gratuit :D.

Petit remarque : j’avais oublié à quel point c’est chiant de travailler… (tout court ?) sur un projet merdique !!

Publicité
Commentaires
T
Allez courage ça va aller si non il faut chercher quelque chose d'autre...
Le Blog de Nuno
Publicité
Publicité