Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nuno
Le Blog de Nuno
Archives
17 juin 2006

Viva Portugal

Cela fait un bout que je n’ai pas mis mon blog à jour, mais avec le travail, le beau temps et le mondial (allez Portugal, allez Portugal, allez…), difficile de trouver le temps.

Néanmoins, je voulais encourager l’équipe du Portugal, qui vient de se qualifier pour les 8ième de final et qui risque de tomber sur les argentins (on espère pas, car sûrement la plus forte équipe de ce mondial) ou les néerlandais.

Sinon, je suis allé voir le film Poséidon (un remake de 1973) hier et… n’allez pas le voir, l’histoire est nulle, les effets spéciaux sont moyens et sauf si vous êtes fan de navet (et encore), regardez plutôt le premier.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nuno
Publicité
Publicité